Ajouté au panier

Taille:

Couleur:

Qté: 1

0
0

Taille:

Couleur:

Qté: 1

0
Séche et Minceur Musculation  PHYTOSTATINE NUTRISTATIME OPTIMA
Séche et Minceur Musculation  PHYTOSTATINE NUTRISTATIME OPTIMA
Phytostatine

Séche et Minceur Musculation PHYTOSTATINE NUTRISTATIME OPTIMA

Volume/Contenance
gout
Vendu et expédié par : 
L&S SPRL
32,50 €
Informations produit
Description

Substitut de repas enrichi en actifs amincissants. Contribue à  la perte et au maintien du poids. Aide à  retrouver forme et vitalitéDisponible en 11 saveurs délicieuses

Le + produit :

Nutristatime Optima est un substitut de repas de haute qualité conçu pour vous aider à  améliorer et rééquilibrer votre alimentation afin de prendre soin de votre ligne. La formule repose sur une association de composants essentiels à  l'équilibre nutritionnel : des protéines à  assimilation progressive (pour une meilleure utilisation par l'organisme), des glucides complexes, des acides gras essentiels, des vitamines, des minéraux, des fibres alimentaires, des antioxydants, mais aussi des actifs amincissants. Ces derniers contribuent à  optimiser l'action minceur de l'ensemble, pour des résultats plus rapides. Nutristatime Optima se distingue également par sa diversité de saveurs sucrées et salées, qui permettent de varier les plaisirs et ainsi d'éviter la monotonie tout en répondant aux attentes de chacun. Il est de plus facile et rapide à  préparer : il suffit de mélanger une dose à  du lait dans un shaker, et en quelques secondes, vous obtenez un shake délicieux à  déguster. Véritable allié de votre démarche d'amincissement, Nutristatime Optima va vous aider à  affiner votre silhouette, à  stabiliser votre poids sur le long terme et à  rester en parfaite forme. 0¹ Le remplacement de deux des repas constituant la ration journalière d'un régime hypocalorique par des substituts de repas contribue à  la perte de poids. Le remplacement d'un des repas constituant la ration journalière d'un régime hypocalorique par un substitut de repas contribue au maintien du poids après la perte de poids. 0² Les vitamines B2, B3, B5, B6 et B12 contribuent à  réduire la fatigue et participent à  un métabolisme énergétique normal.

Caractéristiques générales
Composition Principaux actifs pour une prise journalière
Valeurs nutritionnelles pour un repas Nutristatime Optima (40 g de poudre + 300 ml de lait demi-écrémé) :
(Les valeurs indiquées sont celles pour le goût chocolat belge, les données pouvant varier légèrement d'un arôme à l'autre.)
Énergie : 286,4 kcal / 1204,6 kJ – Matières grasses : 8,4 g, dont acides gras saturés : 3,6 g – Glucides : 21,05 g, dont 15 g de sucres – Fibres alimentaires : 4,05 g – Protéines : 29,5 g – Sel : 1,1 g – Vitamine A : 302 µg – Vitamine E : 4,08 mg – Vitamine C : 33,4 mg – Vitamine B1 : 0,46 mg – Vitamine B2 : 0,99 mg – Vitamine B3 : 6 mg – Vitamine B5 : 2,04 mg – Vitamine B6 : 0,6 mg – Vitamine B9 : 83 µg – Vitamine B12 : 2,05 µg – Vitamine B8 : 17 µg – Vitamine D : 1,7 µg – Potassium : 1035,1 mg – Phosphore : 457,7 mg – Magnésium : 166,1 mg – Fer : 6,6 mg – Zinc : 5,3 mg – cuivre : 0,37 mg – Manganèse : 0,68 mg – Iode : 51 µg – Sélénium : 18,7 µg – Calcium : 515,1 mg – Chrome : 13,6 µg.
Ingrédients:
CARAMEL POPCORN : Complexe de protéines [isolat de protéine de soja, caséinate de calcium (lait), hydrolysat de concentré de protéine de lactosérum (lait), isolat de protéine de lait, concentré de protéine de lactosérum (émulsifiant : lécithine de soja) (lait), isolat de protéine de lactosérum (émulsifiant : lécithine de soja) (lait)], complexe de glucides [maltodextrine, farine d’avoine complète (gluten)], poudre d’huile de soja [huile de soja raffinée, sirop de glucose, protéine de lait, stabilisant (E451i), anti-agglomérant (E551), arôme naturel], épaississants : gomme arabique et gomme xanthane, arôme, citrate de potassium, inuline, stabilisant : gomme de cellulose, complexe Optima : bitartrate de choline, L-Carnitine L-Tartrate, picolinate de chrome, coleus forskohlii (Plectranthus barbatus), chlorure de sodium, oxyde de magnésium, émulsifiant : lécithine de soja, sels de potassium de l’acide orthophosphorique (phosphate bipotassique), colorant : caramel E150c, édulcorants : aspartame et sucralose, vitamines : acide ascorbique, D-alpha-tocophérol, acide folique, nicotinamide, D-pantothénate de calcium, palmitate de rétinol, biotine, cyanocobalamine, cholécalciférol, chlorhydrate de pyridoxine, riboflavine et chlorhydrate de thiamine, fumarate ferreux, citrate de zinc, iodate de potassium, gluconate de manganèse, sélénite de sodium, gluconate de cuivre. Contient une source de phénylalanine.
Conseil d'utilisation: Programme minceur en 4 phases :
1) La phase d’attaque (4 à 7 jours)
Durant cette phase « starter » l’apport nutritionnel est assuré exclusivement par Nutristatime Optima. Prendre 3 repas Nutristatime Optima en remplacement du petit déjeuner, déjeuner et dîner. Le but est d’initier le processus de perte de poids et de produire des résultats rapides.

2) La phase d’amincissement
Prendre 2 repas Nutristatime Optima par jour, le premier en remplacement du petit-déjeuner, le second en remplacement du déjeuner ou du dîner. 1 repas par jour sera composé d’aliments. Lors de cette phase, l’objectif est de réintroduire des aliments dans le schéma nutritif. La combustion des graisses est activée. Poursuivre la phase d’amincissement jusqu’à l’obtention du poids ciblé.

3) La phase de stabilisation (14 jours)
Lors de cette phase, les aliments composent l’essentiel du schéma nutritif. Continuer à prendre Nutristatime Optima une fois par jour en remplacement du déjeuner ou du dîner. Le but consiste à conserver un rythme métabolique élevé.

4) La phase de maintien
Ensuite, il est conseillé de suivre une alimentation saine, variée et équilibrée pour les 3 repas de la journée. Afin de favoriser durablement le maintien des résultats obtenus, ou pour compenser un écart gourmand ou un repas trop copieux, remplacer ponctuellement un repas par Nutristatime Optima.
Lors de la phase d’attaque, Nutristatime Optima est employé en tant que substitut de la ration quotidienne totale. Trois prises par jour apportent des quantités suffisantes de tous les nutriments essentiels.
Ensuite, utilisez Nutristatime Optima dans le cadre d’un régime alimentaire varié et équilibré et d’un mode de vie sain et actif.
Maintenez une consommation suffisante d’eau au cours de la journée (1,5 à 2 litres).
gout barbe à  papa
Volume/Contenance 800 g
Général
EAN 5425030862810

Avis - Séche et Minceur Musculation PHYTOSTATINE NUTRISTATIME OPTIMA (0)

Aucun avis n'a encore été laissé sur ce produit.