ADIDAS

Un objectif : la satisfaction de ses clients en termes de performances sportives et d’accès à l’innovation.

C’est en 1949 qu’Adolf Dassler fonde officiellement Adidas (anciennement Dassler Shoes), en s’inspirant de son surnom, Adi, et de la première syllabe de son nom. L’objectif initial de ce projet ? Perfectionner la qualité des chaussures de sport allemandes, et ainsi en faire profiter les athlètes de classe mondiale, en Europe comme à l’international.

Un challenge rapidement réussi, comme en témoigne le coup de maître qui voit le sprinteur Jesse Owens, célèbre athlète Afro-Américain, être sponsorisé par Adidas lors de son triomphe sur une compétition internationale, le tout en arborant une paire aux trois bandes (deux à l’époque, pour le coup !). Un événement ancré dans l’histoire du sport, et dont découle en partie la montée fulgurante de la popularité d’Adidas dans les décennies suivantes.


« Impossible is nothing. »

Chaussures de sport Adidas

Focus Produit

Doudoune Adidas

DOUDOUNE ADIDAS ITAVIC

Les jours froids sont meilleurs quand vous savez que vous aurez chaud. Cette doudoune pratique en synthétique, est dotée d'un matelassage léger et d'une coupe ample. Fermez la fermeture éclair et traversez l'hiver !


Conçue avec des matériaux recyclés de haute performance

Capuche Ajustable

Depuis sa création, la marque aux trois bandes fait partie des leaders incontestés sur le marché des équipementiers sportifs. C’est en se concentrant sur la pratique du sport et le mode de vie des athlètes que la marque évolue, avec pour objectif la satisfaction de ses clients en termes de performances sportives et d’accès à l’innovation.

« Impossible is nothing. »