Haut
Livraison garantie avant Noël pour vos commandes passées avant le 20/12/19 ! ( voir conditions)


GO SPORT, VOTRE COACH RUNNING

Pour un simple jogging, ou des sessions de course à pied régulières, l'équipement est essentiel. Découvrez les chaussures, vestes et accessoires de running et de trail des plus grandes marques.



GO SPORT COACHING - SESSIONS SPORTIVES GRATUITES



Quel que soit votre objectif et votre niveau, Go sport vous accompagne dans votre pratique en proposant tout l’équipement adapté à la course à pied.

Les chaussures adaptées à votre profil
La course à pied nécessite de s’équiper de chaussures adaptées à votre morphologie et à votre profil de course. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il ne faut pas aller contre votre nature. Vous devez vous sentir à l’aise dans la paire de chaussures. Si ce n’est pas le cas, vous allez vous sentir à l’étroit et avoir mal aux pieds lors de vos sorties running. Prenez une chaussure de running en fonction de votre foulée: elle peut être universelle, pronatrice ou encore supinatrice. Pour connaitre votre profil, vérifier l’usure des semelles.
Au-delà de la morphologie et votre foulée, il faut surtout s’équiper d’une basket en fonction de la surface sur laquelle vous pratiquer votre activité. Vous pouvez privilégier des chaussures running confortables comme la nike pegasus pour vos sessions sur routes et chemins. Vous souhaitez des chaussures mixtes et complètes, privilégiez les zoom fly nike ou les asics gel nimbus 20.

Retrouvez toutes nos chaussures de running femme pour évoluer dans les meilleures conditions.

Une tenue adaptée aux conditions météo
Selon la fréquence de vos entraînements, vous allez devoir opter pour des tenues de course spécifiques. N’hésitez pas à vous munir de plusieurs vêtements running pour pouvoir vous entraîner sous toutes les températures et conditions météorologiques. Optez pour des tissus léger afin d’éviter les irritations. Pour celles qui apprécient un bon maintien de la poitrine, ne négligez pas l’importance d’une bonne brassière.

Courez avec les tenues adaptées !

Les accessoires d’aide à la performance
Peu importe votre niveau, comme tous pratiquants, vous appréciez connaitre la distance réalisée et autres informations en fonction de vos objectifs de sessions. Pour mesurer vos performances sportives, munissez-vous d’une montre spécialisée pouvant vous apporter des informations précises comme la vitesse de course ou encore la fréquence cardiaque. Des montres connectées comme la forerunner 735xt ou les montres polar peuvent vous apporter entière satisfaction.