La trottinette électrique Ariane 2 Max est le nouveau modèle de trottinette format Grand Gyro conçu par Ornii Innovation. Légère et compacte elle bénéficie des dernières technologies en terme de mobilité urbaine. Le compagnon idéal de vos déplacements : pliable, rapide (25 km/h) et maniable, elle est à l'aise sur tous les types de sol urbain.
Dotée d'un châssis robuste, d'un guidon à hauteur ajustable et de roues de 8 pouces, la trottinette électrique Ariane 2 Max noir de Ornii séduira aussi bien les enfants que les adultes par ses performances et sa simplicité d'utilisation.
Grâce à sa conduite intuitive, cette trottinette peut être utilisée facilement par tous. Sa prise en main est extrêmement rapide : quelques minutes d'entraînement seulement et vous voilà parti(e) pour des kilomètres d'aventure et de plaisir !
Afin de faciliter sa manipulation et vos déplacements, la trottinette électrique Ariane 2 Max est dotée d'un système de freinage disque arrière efficace et souple avec feux de stop pour des arrêts rapides sans déséquilibre. Circulez à près de 25 km/h sans à-coups et sans fatigue !
Pour rendre son rangement et son stationnement plus simple, la trottinette électrique Ariane 2 Max noire dispose de poignées rabattables et d'une béquille et peut supporter une charge maximale de 100 kg.
Les points forts :
- Grandes roues format Gyro de 8 pouces
- Vitesse maximum 25 km/h
- Grande autonomie jusqu'à 35 km
- Freins arrière à disque avec feux stop
- Double suspension avant et arrière pour plus de confort
- Poignées rabattables
- Béquille intégrée
- Avertisseur sonore
- Hauteur du guidon réglable en hauteur
- Prise en main simple et rapide
Garantie et Assurances : Disposez de deux ans de garantie sur les principaux éléments de votre trottinette Ornii (chargeur, contrôleur PCB, système d'ouverture et fermeture, écran LCD) de 6 mois de garantie sur les éléments (batterie, moteur). L'usure des pneus, crevaisons des roues, l'usure des plaquettes de frein, lumière LED ne sont pas pris en garantie. Les défauts provoqués par l'usager, notamment les éléments cassés (ex : les protections plastiques, le cadre, le tube...) sont exclus de la garantie, celle-ci couvrant uniquement les défauts de manufactures.